Axa Assistance

La Direction d’AXA Assistance s’est formellement engagée depuis plusieurs années dans une démarche visant à satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Cette démarche volontariste et continue vise à respecter à minima les engagements pris en matière de qualité de service et à identifier les mesures permettant de faire progresser celle-ci de façon permanente et durable.

Notre ligne de conduite :

  • Allier imagination et efficacité pour être à l’écoute de nos clients;
  • Garantir la qualité de service qu’ils attendent, anticiper leurs besoins futures;
  • Les accompagner dans leur développement.

Notre cœur de métier :

Assisteur multi spécialiste :

  • Automobile : assistance aux véhicules, assistance poids lourds, assistance Flotte de véhicules, …
  • Voyage : assistance voyages, assistance médicale et rapatriement, contrats espace Schengen, gestion de crise ;
  • Santé : assistance médicale, gestion des frais médicaux Pharma, …

Développement et innovation :

  • Automobile : renforcement des liens avec les constructeurs, loueurs, assureurs en portant sur le développement des technologies embarquées ;
  • Voyage : une ligne de produits globale pour les tours opérateurs, compagnies aériennes ;
  • Santé : prévention en entreprise, système de sécurité ;
  • Habitation et services à la personne : des services qui facilitent la vie quotidienne à toutes les étapes de l’existence et pour toutes les familles.

Nos plus opérationnels :

  • Disponibilité : permanence des structures de fonctionnement avec une large couverture linguistique ;
  • Attention : professionnalisme et expertise des équipes ;
  • Fiabilité : technologie de pointe en matière téléphonique et informatique, qualité et variété des réseaux de prestataires sélectionnés ou intégrés.
X